Aristide : le 1er hôtel pour chats à Paris

1985

En voilà une idée originale ! Un nouvel hôtel vient d’ouvrir ses portes à Paris, vous allez dire « Oui et alors, des hôtels il y en a partout.. » mais ce n’est pas un hôtel comme les autres, c’est un hôtel destiné… aux chats !

aristide paris chat gauthier-02

Pour beaucoup de parisiens il est compliqué de savoir comment faire garder leurs boules de poils préférées.
On réfléchit souvent à plusieurs options : le bon pote qu’on préfère ne pas trop solliciter pour qu’il reste un bon pote, les parents dans le Sud avec à la clé un périple en train, le chat sous le bras ou encore la pension pour animaux, loin de Paris.
Bref on ne trouve jamais la solution satisfaisante et on a souvent le droit à une tête d’enterrement de la part de nos matous lors du départ.

aristide paris chat gauthier-07

Un lieu dédié au bien-être des félins

Gauthier, un jeune Parisien, est l’initiateur de ce projet hors du commun. Il a proposé son projet en crowdfounding sur KissKissBankBank et a récolté près de 20.000€.
Aujourd’hui l’hôtel Aristide vient de voir le jour dans un espace de près de 250 m2 au coeur de Paris. Il existe une vingtaine de chambres, une salle de jeu, des vétérinaires et surtout beaucoup d’amour pour nos amis à moustaches. Pour 25€ par jour environ votre chat sera entre de bonnes mains et chouchouté comme il se doit !

aristide paris chat gauthier-03

aristide paris chat gauthier-04

aristide paris chat gauthier-06

Une très bonne initiative pour ne plus s’inquiéter pour nos félins avant les départs en vacances, en week-end, et satisfaire nos amis les félins alors… faites les connaitre en partageant ce billet ! (les petits boutons sont en dessous 😉 )

Questionnaire We Need Cafeine