Pantone, la référence incontournable en matière de couleurs, a mis en place son propre café éphémère sur l’esplanade du Grimaldi Forum de Monaco : le Café Pantone — un nom qui parlera à tous ! Jusqu’au 9 septembre vous pourrez prendre une pause gourmande et surtout très colorée en face de la plage du Larvotto !

Café Pantone we need cafeine - 3

Les goûts et les couleurs se retrouvent enfin

Haut lieu culturel du rocher, le Grimaldi Forum accueille de nombreuses expositions, congrès et spectacles en tout genre. C’est dans ce lieu unique que Pantone a installé son tout premier café — un concept qui s’étendra plus tard à l’international. Des boissons aux sandwichs en passant par les serveurs et les tables, Pantone s’est amusé à associer une couleur à chaque élément.

Café Pantone we need cafeine - 2

café pantone monaco-1

Bien que destiné au milieu de la création, le système de couleurs s’est démocratisé pour inspirer la mode, nos accessoires du quotidien, tableaux Pinterest et même un hôtel ! Les gens semblent apprécier le minimalisme et la praticité des vignettes devenues iconiques.

Ce café éclatant devrait donc sans hésiter plaire aux graphistes et designers affamés comme aux fans de couleurs et Instagrammeurs férus de food ! 

Café Pantone we need cafeine - 1

Café Pantone we need cafeine - 4

Qui a envie d’une glace Vanilla Ice 11-0414 ou d’un jus Vibrant Orange 16-1364 à déguster les pieds dans l’eau ? :)

Et si vous n’avez pas eu le temps de passer au Café Pantone, vous pouvez toujours suivre l’actualité de la terrasse sur sa page Facebook !

Questionnaire We Need Cafeine