Catch Magic Hour : pop-up store au bout du monde

1438

Les suédois ont toujours été doués en terme de communication. La marque de vêtements de sport « Peak Performance » nous le montre une nouvelle fois avec sa dernière innovation : des magasins (très) éphémères en pleine nature ! L’enseigne a collaboré avec l’agence Perfect Fools pour mettre en place cette campagne baptisée « Catch Magic Hour ».

« Magic Hour » : des magasins furtifs

Ces pop-up stores virtuels seront ouverts durant « l’heure magique » (ou « heure dorée » pour les photographes) c’est-à-dire : l’heure qui suit le lever du soleil et celle qui précède son coucher. 

Pour connaître l’emplacement des magasins il suffit de se connecter sur le site dédié. Ils ont été sélectionnés à travers le monde pour le panorama magique qu’ils offraient : dans un golf à Dubai, le mont Hokkaido au Japon ou encore le Lac Blanc en France. Pour que le store se déverrouille et que vous puissiez bénéficier des produits gratuits, il suffit de courir se géo-localiser à l’endroit désigné et ce durant l’heure magique. 

catch magic hour peak performance-1

catch magic hour peak performance-3

Cette campagne est parfaitement en cohérence avec l’ADN de Peak Performance en proposant aux sportifs de sortir des sentiers battus, de se dépasser et à profiter ainsi d’offres et d’un spectacle exclusifs. De plus elle permet à la marque de faire parler d’elle sur les réseaux et le tout à moindre coût !

En tout cas n’hésitez pas à y aller, vers 6h du matin il n’y a pas trop de queue en général !

Questionnaire We Need Cafeine