Pour la fin de l’UEFA Champions League 2015 les soirées entre amis pour regarder les matchs vont bon train ! C’est bien souvent le moment pour quelques petites bières. Mais que faire de celui qui arrive les mains vides ? Heineken s’est associé à l’agence W+K São Paulo pour répondre à ce problème.

Ivre, il déverrouille sa porte avec une bière

Ici pas question de jouer avec la capsule dans le trou de la serrure ! Heineken a développé le boitier « The Door Lock » à reconnaissance de bières qui se fixe sur la porte de l’utilisateur. Le fonctionnement est simple : le boîtier scan le code barre de la bouteille, si c’est Heineken vous pouvez entrer, si c’est une autre vous restez sur le palier.

the door lock heineken serrure biere - we need cafeine-1

En tant que sponsor officiel du championnat, Heineken communique parfaitement avec les fans de football en leur apportant une solution pratique et ludique pour palier un léger soucis récurrent du quotidien 😉 C’est aussi un moyen de s’assurer que tout le monde ramène de la « H » pour la soirée du samedi ! Que demande le peuple !

Pour aller plus loin on peut décliner ce locket high-tech avec tous les produits et pour beaucoup d’occasions, vous n’avez que votre imagination pour limite !

Questionnaire We Need Cafeine