Le Show Reel de Stiller Studios

1186

On se demandait quand est-ce qu’on allait enfin pouvoir profiter du potentiel de l’écran 4k qui trône au milieu du salon depuis cet achat un peu trop compulsif…

Une maitrise parfaite de deux technologies

… et une bonne grosse claque visuelle !

Stiller Studios nous dit maintenant, avec en avant-goût ce Show Reel absolument magnifique explorant la combinaison de l’utilisation d’une caméra  haute vitesse Phantom 4k et d’un robot haute vitesse BOLT.

Le résultat est irréel au point de sembler sortir d’un logiciel de 3D ! Pourtant, comme le montre le making-of, il s’agit de scène prises avec tous les éléments vus à l’écran.

Le making of :

On imagine déjà l’application de ces procédés sur des grosses productions fantastiques ou de films d’époque… Et puis, admettons le, nous sommes un peu nostalgiques des effets spéciaux et du travail fait à la main, relégué au second plan avec l’avènement de la 3D. :)

Un Show Reel réussi grâce à un véritable travail d’équipe

Pour aboutir à ce résultat, Stiller Studios a fait appel à Mr Moco Rentals pour le robot et Love High Speed pour la caméra.

Pour les plus curieux, allez jeter un oeil du côté de nos amis Outre-Rhin, avec THE MARMALADE, une équipe allemande utilisant des procédés similaires pour réaliser un Show Reel des plus réussis !

Questionnaire We Need Cafeine