Marc Dorcel, leader français dans la réalisation de films érotiques et pornographiques, fête le premier anniversaire de sa plateforme de streaming Xillimité Sans Les Mains.

#SansLesMains

L’opération #SansLesMains de l’agence Marcel agite la sphère internet depuis ce matin ! Et pour cause, tous les coquins sautent sur l’occasion (sans mauvais jeu de mots) : Marc Dorcel offre près de 1000 films gratuitement du 29 janvier au 4 février 2015.

Mais attention ! Une condition pour les regarder ! Vous devez garder les mains sur les touches A, S, P et L (on voit votre oeil inquiet à la vue de la disposition des touches) 😉

sans les mains marc dorcel marcel X-02

sans les mains marc dorcel marcel X-01

Pour les plus résistants, Dorcel a pensé à tout : ceux qui regarderont une vidéo complète sans les mains gagneront un mois d’abonnement gratuit aux services de Xillimité.
EDIT : vous pouvez aujourd’hui découvrir l’opération sur le site HandsOff !

Les résultats ne se font pas attendre sur les réseaux sociaux ! Les internautes se précipitent pour être les premiers à trouver LA méthode qui permet de garder ses mains à disposition. Instagram, Twitter, Facebook, tous partagent leurs astuces : stylos, pièces, aimants… Tout est bon pourvu que les quatre touches se bloquent.
Un effet boule de neige qui met en avant le site et ses contenus tout en contournant les restrictions des grands du web envers ce type de vidéos 😉

Marcel frappe fort avec cette opération ludique qui réconcilie les plus réticents et met au défi les plus friands du genre. Bien entendu, les contenus sont réservés à un public majeur et averti !

On vous laisse, on a trouvé le moyen de regarder Sans Les Mains 😉