Pour la deuxième année consécutive, le leader européen de la séduction, Meetic, s’acoquine à Buzzman pour révéler nos imperfections les plus cachées. # LoveYourImperfections est de retour pour casser, une fois de plus, les codes « parfaits » du flirt moderne !

L’année dernière, Buzzman avait axé son discours sur les premiers moments, les premières questions… Sur la rencontre. Dans ce nouvel opus, nous entrons dans l’intimité de la relation avec ces imperfections que l’on découvre avec le temps, celles dont on ne parle pas au départ !

love your imperfections - meetic buzzman 2016 - wnc-1

Meetic dévoile quatre célibataires, tous plus attachants les uns que les autres : la très bordélique Élodie, Thomas et sa brioche, Émilie qui chante comme une casserole ou encore Pierre qui garde ses chaussettes au lit. Des célibataires authentiques avec des petits riens qui font tout : qui les rendent uniques.

love your imperfections - meetic buzzman 2016 - wnc-2

« En 2016, nous voulons aller un cran plus loin, en montrant des imperfections plus intimes et moins facilement avouables. Meetic veut valoriser les rencontres authentiques en incitant les célibataires à s’assumer tels qu’ils sont » explique Emilie de Fautereau, Directrice Communication du groupe Meetic.

Mais l’agence ne s’arrête pas là ! Pour accompagner le film, une campagne d’affichage tout aussi imparfaite que les célibataires qu’elle met en scène ! Les parisiens rencontreront des visuels remplis de fautes de frappe, d’images inversées, de « Call to Action digital » oubliés (des boutons, pour les non initiés)…

Vous vous en doutez, la stratégie est très bien rodée et les réactions sur les réseaux sociaux ne tardent pas ! Avec de telles affiches, Twitter à de quoi discuter jusqu’à la fin de l’année !

love your imperfections - meetic buzzman 2016 - wnc-3

loveyourimperfections - meetic buzzman 2016 - wnc-4

https://twitter.com/EnoraMofficiel/status/676737366275543040

C’est encore un sans faute qui risque d’en séduire plus d’un ! En utilisant ces défauts que l’on a tous plus ou moins, Meetic est certain de faire mouche ! Et n’oubliez pas : si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous 😉

Questionnaire We Need Cafeine