Souvenez-vous, cet été nous vous parlions de Kit Kat, qui lançait à Sidney un pop-up store pour personnaliser ses mythiques barrettes chocolatées. Les heureux visiteurs repartaient avec un Kit Kat unique et à leur image. Hélas… Comme souvent, à moins d’avoir le temps et les moyens de partir en Australie, difficile de tenter l’expérience !

Amis parisiens, et amis tout court, qui serez dans la capitale ce week-end du 16 et 17 janvier 2016 : l’heure est venue de vous régaler au Lutti Lab ! Vous pourrez découvrir une innovation dans le domaine de l’impression 3D : la personnalisation de friandises !

Lutti Lab paris 3D - we need cafeine-3

Il ne s’agit cette fois-ci pas de chocolat mais de bonbons. Les visiteurs du concept-store Lutti Lab Créatif pourront créer des bonbons personnalisés selon leurs envies en direct et en quelques minutes, grâce à une imprimante 3D ! Vous imaginez le nombre de possibilités ?! Formes, couleurs et goûts seront autant de paramètres à choisir afin d’obtenir LE bonbon de vos rêves. Il ne restera plus qu’à voir combien de temps vous résisterez avant de le manger…

https://twitter.com/Lutti_Officiel/status/686973709182234624

Créé avec l’agence Strada Marketing, ce FabLab d’un tout nouveau genre sera donc ouvert au public au 11 rue Debelleyme, dans le 3ème arrondissement.

Autour de l’imprimante 3D, vous pourrez également (re)découvrir, goûter (c’est le plus important, non ?) et acheter les petits nouveaux, mais aussi les grands classiques de la marque : le Koala de guimauve enrobée de chocolat, l’Arlequin coloré et acidulé, ou encore tous les bonbons piquants de Lutti.

Lutti Lab paris 3D - we need cafeine-2

Une bonne idée de visite pour ce week-end afin de pouvoir céder à la gourmandise et surtout découvrir, si ce n’est pas encore fait, le fonctionnement d’une imprimante 3D. En bref, c’est technologique, ludique, marketing et gourmand : on kiffe !