My Boobs Buddy : le copain de mes nichons !

2620

Aujourd’hui nous allons parler de boobs, de nichons, de lolos, de nénés, bref… de seins… et c’est pour la bonne cause !

My Boobs Buddy c’est quoi ?

My Boobs Buddy est une marque de prêt-à-porter décomplexée et engagée, créée en 2013 par Thomas Bossé. La marque lutte contre le cancer du sein en reversant 10% de ses bénéfices à l’association Keep a Breast.

Pour attirer l’attention et marquer les esprits My Boobs Buddy détourne des références célèbres avec humour ! De Gainsbourg aux adages populaires en passant par nos séries préférées, rien n’est épargné !

my boobs lutte cancer sein-01

my boobs lutte cancer sein-03

my boobs lutte cancer sein-05

my boobs lutte cancer sein-06

my boobs buddy lutte cancer sein-08

L’argent reversé à l’association sert à sensibiliser les jeunes femmes au dépistage précoce du cancer du sein. Un t-shirt acheté = 5 jeunes femmes sensibilisées et un sweat en représente 15.

Mais My Boobs Buddy ne s’arrête pas là !

Le site a lancé une campagne de sensibilisation originale et décalée mais qui touche un public plus large que les campagnes actuelles ! Chaque mois, le site propose un thème photographique et les filles y répondent en prenant leur poitrine en photo (les photos se doivent d’être artistique bien entendu !).

my boobs buddy photo

my boobs buddy lutte cancer sein-02

Une initiative créative et amusante qu’on salue, qui casse les tabous et qui a le mérite de faire de la prévention sur un sujet sérieux qui concerne de plus en plus de femmes. On vous encourage vivement à faire un tour sur leur site (en lien à la fin de l’article !) et à partager sur vos réseaux favoris pour les faire connaitre !

Questionnaire We Need Cafeine