On a pu le voir hier, la Coupe du Monde de football 2014 est un événement planétaire qui intéresse tous les acteurs du sport, qu’ils touchent ce domaine de près ou de loin ! À cette occasion, Parions Sport, l’offre de paris sportifs de la FDJ revient avec 6 spots signés Young & Rubicam Paris. 

Les paris créent des relations humaines

C’est l’ancien footballeur Bixente Lizarazu qui prend la parole pour Parions Sport. Un ambassadeur de marque à l’image sympathique et victorieuse : pour rappel, il faisait partie de l’équipe de France durant le mondial 1998.
Ces 6 films, mettent en scène la dimension grand public, conviviale et de proximité du pari sportif en points de vente. Ils nous font vivre des anecdotes drôles et insolites de passionnés de sport lors des retransmissions de matchs dans les bars, des rencontres entre supporters, des victoires ou des défaites. 

fdj parions sport wnc-01

Fidèle à son engagement de paris responsables, Parions Sport continuera sa campagne avec Y&R Paris et Bixente Lizarazu pour sensibiliser les mineurs sur l’interdiction du jeu d’argent avant 18 ans.

L’autographe :

Le match :

Le décolleté :

Les supporters :

La montre :

Le journal :

Co-écrites avec le réalisateur français Edouard Pluvieux, auteur de One Man Shows pour Kev Adams, Anthony Kavanagh ou encore Max Boublil, ces comédies sportives seront diffusées en Web et en TV à partir du 6 juin.

Questionnaire We Need Cafeine