Le Smash Perrier : une descente en tyrolienne de la Tour Eiffel

1583

Ce week-end et toute la dernière semaine de Roland Garros, vous allez pouvoir admirer de drôle d’oiseaux au-dessus du Champs de Mars à Paris ! Une opération baptisée le « Smash Perrier » par l’agence Ubi Bene, on vous en parle !

La marque d’eau gazeuse est l’un des partenaires officiels du tournoi de Roland Garros depuis 1978 où elle signe sa première collaboration. Depuis, elle profite de ce temps fort du sport français pour proposer des expériences inédites à ses consommateurs.

Pour les 39 ans de l’événement, Perrier s’est adossée à Ubi Bene, une agence d’événementiel hors norme. Ensemble, ils ont conçu le Smash Perrier. Le concept est simple : la marque invite quelques heureux élus à s’élancer dans le vide grâce à une tyrolienne mise en place depuis le deuxième étage du monument le plus emblématique de la capitale : la Tour Eiffel. 1 minute de vol, 800m de parcours et une vitesse de 90km/h pour se glisser dans la peau d’une balle de tennis en plein smash.

smash perrier ubi bene tyrolienne tour eiffel - we need cafeine -03

Avec cette expérience, Perrier consolide son lien avec la terre battue de Roland Garros. Aussi, elle est parfaitement en phase avec sa baseline : #ExtraordinairePerrier, et renforce son socle de marque.

smash perrier ubi bene tyrolienne tour eiffel - we need cafeine -01

Pour l’anecdote, l’expérience était totalement gratuite à condition de s’être inscrit sur le site Perrier.com, sauf que les 700 places sont parties… en quelques minutes. Un franc succès ! Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir y participer — ou pour les moins téméraires —, le Smash Perrier est décliné en réalité virtuelle dans l’espace éphémère au bout de la tyrolienne.