« Soyez fous, soyez vous ». La marque Maisons du Monde fait sa première apparition télévisuelle dans une campagne énergique créée par l’agence BBDP Unlimited.

La marque de décoration et d’ameublement a laissé libre cours à l’imagination des créatifs de l’agence BDDP ! Il en résulte six spots TV : le premier de une minute et les cinq autres de 22 secondes, présentant chacun une thématique particulière.

maisons du monde bddp unlimited soyez fous soyez vous-02

Les films colorés, rythmés et inventifs sont réalisés par Mary Clerté. Chaque spot sonne comme un hymne joyeux faisant l’apologie de la liberté des goûts et des couleurs. Les scènes (près de 70 différentes) correspondent toutes à un univers très travaillé et détaillé qui permet de mettre en avant les meubles de Maisons du Monde. Les images collent parfaitement au texte du concepteur-rédacteur Pierre-Antoine Dupin qui est interprété par le directeur artistique de la team lui-même : Frédéric Leclerc.

maisons du monde bddp unlimited soyez fous soyez vous-03

La version longue

Les couleurs

Les univers

Les métiers

Les personnalités

Pour ceux qui se posent la question : le rythme effréné est donné par la musique « Marche de Radetzky » de Johann Strauss.

Le making-of

maisons du monde bddp unlimited soyez fous soyez vous-01

De quoi ramener un peu de la joie et de la chaleur de l’été en ce début d’automne ! Retrouvez aussi l’ensemble du making-of ainsi que tous les meubles sur le site dédié : Soyez fous, soyez vous !
Pour vous tenir au courant des dernières actualités, suivez-nous sur Twitter et Facebook 😉

Questionnaire We Need Cafeine