À l’approche des fêtes de Noël, Heineken a investit le quartier du Marais avec un pop-up store éphémère : THE SUBSTORE ! La boutique, également bar de dégustation, est dédié à la célèbre tireuse à bière, THE SUB, et à l’art de vivre qui l’entoure ainsi que ses accessoires en édition limitée.

Trois univers à découvrir

Réparti sur deux étages, THE SUBSTORE est conçu pour proposer une expérience mélangeant design et convivialité. L’objectif étant d’aider celles et ceux qui sont à la recherche du cadeau idéal — dans le domaine de la bière — pour les fêtes de fin d’année. Pour avoir le meilleur choix, les objets exposés ont été sélectionnés en partenariat avec le site Les Raffineurs.

substore heineken marais halloween - wnc-2

Mais la boutique permet surtout de découvrir les différentes gammes de THE SUB : la Color Edition, ludique et néo rétro, la Copper Edition, limitée à 30 exemplaires, entre luxe et artisanat, et la Heineken Edition, tout en aluminium brossé pour une esthétique très graphique.

Avec ces modèles, Heineken cherche à combler les amateurs de houblon, avec un système de pression à domicile digne des professionnels, compact, et beau. Notez que THE SUB a été imaginé par le designer Marc Newson !

substore heineken marais halloween - wnc-4

Une fois vos emplettes terminées au rez-de-chaussée, ouvert de 12h à 20h, vous pourrez accéder à l’espace appartement à l’étage. Vous pourrez alors déguster l’une des dix variétés de bière proposées tout en jouant au flipper, à la console, ou en vous installant confortablement dans les canapés. Comme à la maison.

substore heineken marais halloween - wnc-3

The SubStore by Heineken
Jusqu’au 20 décembre 2015 au 19 rue de la Verrerie, 75004 Paris. Du mercredi au dimanche de 12h à 20h.

Questionnaire We Need Cafeine