Éteignez pour vous allumer – Durex

2760

Le 29 mars prochain, à l’occasion de l’Heure de la Terre, WWF encourage les habitants de tous les pays à éteindre la lumière durant une heure. Durex, le leader mondial du bien-être sexuel se joint à cette campagne de sensibilisation en incitant à également éteindre nos smartphones et autres tablettes.

Une association surprenante et pourtant !

durex-earth-hour-turn-off-turn-on-01

Partant d’un constat simple : les nouvelles technologies nous rassemblent plus facilement mais sont également un facteur clé de la séparation. Les couples peuvent plus interagir grâce aux smartphones et autres gadgets technologiques mais ceux-ci s’immiscent dans l’intimité.

Des recherches mondiales tentent à démontrer que de plus en plus de gens admettent avoir utilisé leur smartphone pendant les rapports sexuels et les utilisateurs moyens de Twitter ont des relations plus courtes que les non-utilisateurs – La technologie serait-elle en  train d’éteindre notre libido ?

durex-earth-hour-turn-off-turn-on-04

Durex nous propose donc de désactiver et éteindre nos appareils électroniques pour nous lancer dans une « reconnection » avec nos partenaires, de renouer avec notre intimité. Tout ceci dans le noir évidemment !

L’opération baptisée Turn off to turn on (#turnofftoturnon), autrement dit Éteignez pour vous allumer, aura lieu le 29 mars 2014 de 20h30 à 21h30 avec les maîtres-mots : écologie et plaisir !

durex-earth-hour-turn-off-turn-on-06

durex-earth-hour-turn-off-turn-on-05

durex-earth-hour-turn-off-turn-on-03

durex-earth-hour-turn-off-turn-on-02

Questionnaire We Need Cafeine