Vos programmes se rebellent pour CANALSAT

2434

CANALSAT n’en est pas à son coup d’essai. À Noël on avait pu découvrir le père exigeant de la chaîne qui récupérait les meilleurs programmes du moment en faisant tournoyer son doigt, mais cette période est terminée. CANALSAT va encore plus loin avec une nouvelle signature : « Redécouvrez la télé », cette fois ce sont les programmes eux-mêmes qui choisissent de migrer vers la chaîne.

canal - vie des programmes - wnc-01

CANALSAT s’adapte à vous

C’est l’agence BETC qui a développé cette campagne pleine d’humour en se basant sur les atouts de la chaîne : une sélection des meilleurs programmes, une des plus grandes bibliothèques de VOD (Vidéo à la Demande), ainsi qu’EUREKA, un outil permettant à chaque personne d’avoir une sélection personnalisée de films, séries,… qui lui correspond.

Le lieutenant

Les spartiates

Chaque spot présente des acteurs de contenus qui souhaitent être diffusés sur CANALSAT car ils en ont assez, que ce soit pour sa sélection de chaines ou ses services. Pourquoi tant de violence et d’hémoglobine chez les spartiates si personne ne les regarde ? Pourquoi jouer dans une série policière surjouée et pleine de clichés ? Chaque spot répond à un élément de supériorité de la chaîne par rapport aux autres.

canal - vie des programmes - wnc-03

Stéphane Xiberras, Président de BETC et Directeur de la création déclare : « Pour démontrer la grande force de l’offre CANALSAT, nous avons décidé de mettre en scène des personnages qui veulent plus que tout être sur CANALSAT: les programmes eux-mêmes. Et un grand merci à Xavier Giannoli d’avoir apporté son talent et son humour au service de ces comédies. »

Un déploiement d’envergure avec quatre spots TV réalisés par Giannoli (deux autres viendront plus tard), quatre spots radios, et par un dispositif digital avec des films interactifs dans le prolongement des films TV, à venir début juin.

Questionnaire We Need Cafeine