La semaine dernière, We Need Caféine et 4 de ses lecteurs étaient invités à l’Apple Iced Club, lieu éphémère dans le Marais, afin de découvrir la nouvelle bière Skoll et son univers.

Pour le lancement de sa nouvelle référence, la marque qui fait partie des Brasseries Kronenbourg a investi une galerie d’art parisienne sur deux étages, en y imprégnant sa patte nordique.

Les convives, influenceurs et gagnants ont pu tout d’abord, et c’est le plus important, découvrir la petite nouvelle : la Skoll Ice Apple, une bière aromatisée vodka (comme la Skoll classique) et pomme ! Une nouvelle bière tendance donc, titrant à 6° et parfaite pour les débuts d’apéros.

Apple iced club - we need cafeine-2

La scénographie de l’Apple Iced Club et la direction artistique étaient parfaitement travaillées par rapport à l’univers de la marque et à l’un de ses arguments marketing majeurs : la fraîcheur.

Aux murs, les photographies de Thomas Lélu jouaient avec les bouteilles et capsules de la marque, tandis que l’on retrouvait une bonne dose de « vert pomme » un peu partout, jusque dans les pop-corns 😉

Apple iced club - we need cafeine-7 Apple iced club - we need cafeine-4

Au niveau des animations, tout était également (très) bien prévu : Dj Sets par le collectif Pain Surprises, fresque participative par François Djemel (des Twin Twin) et un habituel photocall pour repartir avec un souvenir sur papier « glacé » !

Deux soirées tout en simplicité bien travaillée et en bonne ambiance, qui marquent donc un joli lancement pour la Skoll Ice Apple !

Apple iced club - we need cafeine-5 Apple iced club - we need cafeine-3 Apple iced club - we need cafeine-1

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Questionnaire We Need Cafeine