Après le trailer qui a fait un carton la semaine dernière, Evian a dévoilé son spot présentant le partenariat avec le film « The Amazing Spider-Man 2 » qui sort le 30 avril en France.

Voir le making-of !

Le spot créé par l’agence BETC et le réalisateur Tomas Skoging (production Acné) reprend le concept du précédent film « Baby & Me » qui mettait en scène des adultes face à leurs bébés dans New York.
On retrouve donc une icône de la pop culture « babifiée » jouant avec son double. Un bébé Spiderman qui est très attachant et doté des réflexes de sa version plus âgée.

evian-amazing-spiderman-02

Une campagne lancée à l’international en 4×3, sur Internet, au cinéma et dans les lieux de vente des bouteilles créées pour l’occasion.

evian-amazing-spiderman-04 evian-amazing-spiderman-03

evian-amazing-spiderman-01

L’utilisation de ce personnage de Marvel Comics, ancré dans l’esprit des petits et grands, permet à Evian de se présenter encore plus comme une eau incontournable.
Cette campagne, qui fait déjà beaucoup parler d’elle, est un coup de génie pour Evian qui devrait élargir encore son public.

evian-amazing-spiderman-05

EDIT DU 16 MAI 2014

Avec son succès fulgurant (25,6 millions de vues et 1,5 millions de partages à ce jour) le film publicitaire d’Evian « The Amazing Baby & Me 2 » nous propose de découvrir le making-of dans les coulisses d’Hollywood !

Questionnaire We Need Cafeine