Depuis des décennies le monde aime les LEGO, que dis-je… Le monde adore les LEGO !

Mais vous pouvez aussi rapidement les détester quand une briquette égarée du jeu de la veille vient se planter sournoisement dans la chair de votre voute plantaire. Vous vous revoyez sautiller sur un pied, un poing dans la bouche pour étouffer les cris de douleur afin de ne pas réveiller les enfants !…

Le géant danois a pensé à vous. La marque a imaginé des chaussons pour protéger vos petons. C’est Brand Station qui a trouvé la parade avec les chaussons LEGO aux semelles ultra-rembourrées qui vous permettront de marcher sur des tas de briques sans encombre !

chaussons LEGO brand station-2

chaussons LEGO brand station-1

Avec ces chaussons, Brand Station et LEGO font mouche. La force de cette idée (géniale, on peut le dire) : répondre avec humour à un « réel besoin », ce qui crée un lien de proximité fort avec les consommateurs. La plupart d’entre nous ont été confrontés à une telle situation, et nous avons enfin la solution. On se demande même pourquoi la marque n’y a pas pensé plus tôt !

Et si vous avez un ami fakir, vous pourrez lui prêter vos chaussons !

 

Parce que c’est bientôt Noël, LEGO lance un jeu concours avec pas moins de 1500 paires de chaussons à gagner, ainsi que 5 bons d’achat d’une valeur de 600€. Pour tenter votre chance, il vous suffit de créer une liste d’envies de Noël avec vos enfants sur le site de LEGO.

Bonne chance ! 🙂

Questionnaire We Need Cafeine