Imaginez : vous commandez une pizza, le coursier fait au plus vite, un tournant… Et c’est le drame, votre pizza se retrouve écrasée dans le fond de sa boite. L’agence brésilienne Artplan est partie de ce constat pour innover avec des motos permettant la stabilisation des pizzas.

Comment ça marche ?

Les motos de Domino’s Pizza sont donc équipées d’une nouvelle boite de transport composée de demi-sphères fixées en deux points à une armature en plexiglass. Libres de mouvements, elles créent un système de compensation. Une innovation qui permet de palier les aléas de la ville : nids de poule, freinages, tournants trop serrés…

Mais une image vaut mille mots !

domino's steady pizza we need cafeine-03

Domino’s Pizza fait attention à ses clients

Avec la démocratisation des réseaux sociaux, les clients insatisfaits ont tendance à se regrouper et mettent en ligne les problèmes qu’ils ont avec les marques : ici les pizzas arrivées dans un état… Qui ne donne pas envie de les manger.
Cette campagne montre un sens de l’innovation et de l’humour, mais également qu’elle connait ses clients, les écoute en prenant part aux discussions online et résout leurs problèmes quotidien.

domino's steady pizza we need cafeine-02

Questionnaire We Need Cafeine