Le minuscule pop-up store de Netshoes

1154

Les marques de sport sont inventives en ce moment. Après Catch Magic Hour qui vous emmenait au bout du monde pour profiter de promotions, aujourd’hui Netshoes vous fait découvrir un des plus petits pop-up store du monde.

40.000 modèles de chaussures dans 50 centimètres

Replaçons-nous dans le contexte. Netshoes est une référence dans le e-commerce sportif avec plus de 17 millions de visiteurs mensuels. À Sao Paulo la marque a collaboré avec l’agence DM9Sul pour mettre en avant son application d’achat en ligne.

L’idée est donc simple : regrouper les 40.000 paires dans un tout petit espace. Concept que l’agence à mis en place dans la réalité ! Le pop-up store se présente sous la forme d’une devanture de 50 cm de large aux couleurs de Netshoes et avec pour élément central : une tablette.
Celle-ci vous propose alors de télécharger l’application à votre tour pour pouvoir commander vos nouvelles chaussures en toute simplicité !

netshoes pop up store chaussures dm9sul-2

Une réponse très pertinente et à fort potentiel viral de part l’intrigue qu’elle procure aux passants, et qui répond parfaitement à la problématique posée par la marque !

Questionnaire We Need Cafeine