Allez allez, pas de chichi, on ouvre sa valise et on part en vacances ! (ça serait bien de pouvoir faire ça hein ?). La seule question qu’il reste à se poser à ce moment là c’est : qu’est ce qu’on va prendre et pour aller où ?

C’est exactement ce que vous suggère la compagnie aérienne britannique Virgin Atlantic. Elle vous proposait en janvier dernier de faire décoller votre ambition avec « The Idea ». Le spot TV, réalisé par Adam & Eve DDB retraçait le cheminement de l’idée qui vous ferait gravir les échelons. Mais pour voir son rêve se réaliser il faut savoir prendre son envol… avec Virgin Atlantic.

virgin atlantic let it fly we need cafeine-4

The world doesn’t come to you, so go to it.
(Le monde ne viendra pas à toi donc va à lui)

Virgin Atlantic continue avec un site web interactif qui vous propose de choisir ce que vous allez mettre dans votre valise pour qu’elle corresponde à vos vacances rêvées. La plateforme vous dévoilera ensuite la destination parfaite.
L’annonce est accompagnée d’un court film présentant l’itinéraire ainsi que les bons plans et les activités en rapports avec vos objets. Et vous pourrez bien entendu tenter de gagner des billets d’avion pour la destination en question ! Que du bonheur !

virgin atlantic let it fly we need cafeine-1 virgin atlantic let it fly we need cafeine-5

Tentez votre chance de gagner le voyage de vos rêves !

Titre très aguicheur mais c’est pourtant ce que souhaite exprimer la compagnie. Vous l’aurez peut-être noté, la force de cette campagne est de ne pas vendre un service ou un produit (qui pourraient décevoir certains) mais de proposer de réaliser les rêves de chacun. « Let It Fly » permet ainsi à Virgin Atlantic de répondre de manière adaptée et juste aux besoins des utilisateurs, et donc de les satisfaire à chaque fois.