Mun Joo Jane imagine un packaging pour Kellogg’s

2137

Une étudiante californienne en design graphique, Mun Joo Jane, a imaginé un nouveau packaging pour les céréales Spécial K de Kellogg’s. Reprenant l’identité visuelle de la marque, il apporte un réel changement aux intemporelles boites rectangulaires.

Mun Joo Jane packaging weneedcaféine-0

Minimaliste et avant-gardiste, le packaging laisse entrevoir son contenu et apporte un nouveau positionnement au produit : plus haut de gamme et plus unisexe. Selon le Wall Street Journal, « le packaging transparent donne aux produits une aura de naturel, quelque chose que recherchent de plus en plus de clients ».

Écolo-pratique

Il est à noter que les paquets de céréales classiques sont victimes de suremballage, alors que celui-ci est réutilisable. Il pourrait donc donner des idées au géant du p’tit déj qui privilégie la praticité à l’écologie avec l’utilisation des sachets refermables. Le petit plus de cet emballage : le couvercle s’utilise comme un bol doseur !MunJooJanepackagingweneedcaféine-2MunJooJanepackagingweneedcaféine-3Digne d’être utilisé par les astronautes, ce packaging au design futuriste serait parfait pour les matins où vous êtes encore dans la lune…

Questionnaire We Need Cafeine