Oasis joue sa carte sexfruit avec l’effet papayon !

2265

Oasis enchaîne les succès publicitaires et s’impose comme le deuxième vendeur de boissons sans alcool en France. En constante recherche d’innovation dans la création, la marque arrive à chaque fois à nous faire rire ! Cette campagne est co-créée avec l’agence Marcel  et en association avec l’agence de production Wizz. Celle-ci nommée Be Tropical a débuté l’été dernier.

Le Cocoloc, premier épisode d’une web-série « effet papayon »

« Le Cocoloc » met en scène Ramon Tafraise, le mannequin improvisé Orange Presslé et les autres fruits Oasis dans un scénario créé par Yoann Gromb (« L’arnacoeur », « Un plan parfait », « Eyjafjallajökull ») et réalisé par les Andy’s (un collectif de 4 réalisateurs, Dom, Léon, Max et Rémi, possédant des compétences en animation, design et effets spéciaux mais aussi réalisation et écriture de courts métrages).

Le positionnement

Avec le lancement de cette web-série, Oasis se rapproche de plus en plus du cinéma (on peut d’ailleurs voir une catégorie « cinémangue » sur la chaîne Youtube). Chaque épisode est rempli de références cinématographique ce qui oblige les les internautes à les regarder une seconde fois. Une manière parfaite de plaire aux petits comme aux grands !

Les bonus

Et comme Oasis ne fait pas les choses à moitié, la marque a inséré des indices pour découvrir des bonus qui sortiront après chaque épisode ! Pour celui-ci découvrez Youpomm, site coquin pour fruits bien mûrs.

oasis-youpomm-papayon-01

oasis-youpomm-papayon-02

La vidéo « Fruit Bang » tirée du site (on vous laisse comprendre la référence) :

 

Retrouvez ici les derniers films Oasis !

 

oasis-youpomm-papayon-03

Questionnaire We Need Cafeine