Parkour dans Paris pour Assassin’s Creed Unity

1387

Le nouvel épisode d’Assassin’s Creed de Ubisoft fait partie des jeux les plus attendus de l’année 2014 ! À cette occasion la firme met les petits plats dans les grands et a demandé à Devin Graham de réaliser un film reprenant l’univers du jeu.

La vidéo se passe donc dans l’univers du jeu : Paris. Deux membres de la garde royale sont poursuivis par quatre Assassins à travers la capitale. Les athlètes réalisent des performances impressionnantes pour arriver à leurs fins, ce qui laissent les passants bouches bées !

Ubisoft a laissé libre court à l’imagination de Devin « Supertramp » Graham, réalisateur populaire sur Youtube avec plus de 2 millions d’abonnés, pour réaliser cette vidéo qu’il a d’ailleurs diffusé en son nom. Un choix qui permet à la marque de mettre en avant son produit et l’univers du jeu ! Vous pouvez également voir le making-of de la vidéo qui présente la French FreeRun Family, jeune équipe de cascadeurs talentueux !

Assassin’s Creed Unity et Ubisoft seront bien évidemment présents au Comic-Con de San Diego, festival majeur du divertissement ! Ce film permet de promouvoir un atelier qui y sera installé permettant de se placer dans la peau des Assassins à travers un exercice de parkour qui se terminera par le saut emblématique du jeu : un saut de l’ange de 7 mètres !

Pour patienter on ne peut que vous conseiller de revoir le trailer officiel du jeu, déjà vu près de 8 millions de fois, réalisé avec une définition cinématographique par Ubisoft ! On retrouvera en bande son la musique « Everybody Wants To Rule The World » de Lorde.
Assassin’s Creed Unity sortira le 28 octobre 2014 !

Révélez l’assassin qui est en vous ! 😉

Questionnaire We Need Cafeine