Vous prendrez bien un petit compliment ?

Sujet, verbe, compliment

C’est la nouvelle page web d’Innocent, la marque de smoothie célèbre pour ses campagnes originales et décalées (on a tous en tête l’opération « mets ton bonnet », dont une partie des bénéfices ont été reversés aux petits frères des pauvres). Avec cette campagne, sous forme de délicieuse attention, créée avec l’aide de l’agence Castor et Pollux, Innocent envahit le web de douceur et de gentillesse.

svcpage

Le principe : des compliments drôles, originaux et décalés sont mis à votre disposition sur le site sujet verbe compliment, choisissez celui qui vous plait et partagez le en un clic sur Facebook ou Twitter pour faire le bonheur de votre destinataire.

L’idée : associer la douceur des mots à celle d’un smoothie, les deux sont bons pour la santé alors pourquoi s’en priver !

Avec cette page web, Innocent cultive encore et toujours son image sympathique en proposant aux internautes une véritable parenthèse de douceur. Une campagne simple et mignonne qui fait d’ailleurs sa force car elle mise sur la vitalité de l’événement ! Que vous pouvez suivre avec le hashtag #SujetVerbeCompliments !

svc (2)

(petite dédicace à We Need Caféine 😉 )

svc (3)

svc

Et bien d’autres, à découvrir absolument !

De quoi donner envie de rejoindre ses amis autour d’un bon smoothie non ? On attend votre avis sur Facebook, Twitter et dans les commentaires ! 😉