Pour Burger King, le vrai cadeau, c’est le papier cadeau !

1115

En ce moment, la chaîne de fast-food Burger King est très active niveau communication et marketing. Rien de plus normal quand on sait que depuis son retour en France le 22 décembre 2012, l’enseigne y a déjà ouvert 41 restaurants, et… avalé Quick, son concurrent !

Pour Noël, Burger King a imaginé, avec son agence Buzzman, une opération sympathique qui va apporter une valeur ajoutée bien gourmande à nos cadeaux.

Jusqu’au 24 décembre, vous pouvez récupérer du papier cadeau dans l’un des restaurants Burger King, et vous en servir ! Ceux qui rapporteront ce papier, utilisé mais pas abimé, entre le 26 et le 31 décembre se verront offrir un nouveau cadeau : un whopper !

papier cadeau burger king whopper - buzzman-3

Un petit bonus au pied du sapin donc, d’autant que ce papier cadeau, quand on y regarde de plus près, est joliment réalisé. Disponible en trois coloris (oui oui, on parle bien de papier cadeau !), il est composé de petites illustrations : un sapin en spatules, un oisillon-père-noël ou encore un bonhomme de neige avec le logo Burger King en guise de tête. Trop de cute pour ce Noël !

papier cadeau burger king whopper - buzzman-2

papier cadeau burger king whopper - buzzman-1

Une chose est sûre : Burger King va faire parler d’elle dans tous les foyers où sera ce papier !

Questionnaire We Need Cafeine