Reves chair – La modularité en un pli

1295

Reves Chair est une assise à mi-chemin entre le fauteuil et la chaise. Elle permet, de par sa forme, ses courbes et ses matériaux, d’englober son utilisateur et de créer la sensation de protection, comme dans un cocon.

Comme précisé par les designers de Muka Design Lab, elle peut être utilisée en coin de lecture, à l’abri du reste du monde, ou comme une assise ouverte sur l’environnement et invitant à la discussion. Comment ? Tout simplement en pliant et dépliant la capuche.

reves chair

reves chair

Silla Reves  BLUE back pleged

reves chair muka design lab

Jusqu’alors, les modèles existants ont été réalisés par des artisans du nord de l’Espagne. La structure en bois de hêtre traité à l’huile est recouverte d’un textile doux bicolore de chez Garbriel®, qui a la propriété d’être labellisé écologique.

Sketches of reves chair

chair muka design lab

REVES_CHAIR-5

De part cette production artisanale, elle ne peut être produite qu’à quelques exemplaires seulement. Les designers cherchent en ce moment à développer la production de Reves Chair et pouvoir ainsi la proposer à plus grande échelle. Si vous connaissez quelqu’un qui connait quelqu’un… :)

Questionnaire We Need Cafeine