Le Couch Converter de Vittel transforme votre canapé en baskets !

1670

Nous passons de plus en plus de temps devant vos écrans, et particulièrement affalés sur notre canapé. Nous sommes de moins en moins sportifs… La marque d’eau minérale Vittel ne pouvait que s’en indigner ! Afin de changer ces mauvaises habitudes, la marque a collaboré avec l’agence Ogilvy & Mather pour créer Couch Converter.

Le principe est tout simple ! Jusqu’au 15 août 2014, des designers de l’opération vont réaliser 50 paires de baskets uniques. Celles-ci seront gratuites et réalisées à la main avec le tissu de votre canapé !

couch converter vittel ogilvy - wnc-02

Comment ça marche ?

Jusqu’au 15 août 2014, il vous suffira de remplir le formulaire « obtenir une paire » sur le site de l’opération. Vous joindrez une photo de votre canapé ou un morceau de son tissu et si celui-ci est exploitable, vous n’aurez plus qu’à attendre d’être sélectionné et de recevoir votre paire de baskets !

couch converter vittel ogilvy - wnc-03

Mais pourquoi Vittel crée des baskets ?

Cette campagne permet tout simplement de réaffirmer son positionnement sportif, prônant l’activité sportive régulière. En supprimant votre canapé et en le transformant en paire de baskets, la marque se positionne comme votre meilleur allié contre la paresse ! Cette opération permet également de s’immiscer dans le quotidien des sportifs à l’aide d’un produit personnalisé.

Questionnaire We Need Cafeine